Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 26 octobre 2011

Dernière carte: Un paysage d'hiver







Bonjour à toutes,


Je publie aujourd'hui ma dernière carte pour la journée Scrap'manie. C'est une carte qui comporte quelques techniques, mais je suis certaine qu'avec l'aide des autres et des étapes bien précises, mes participantes seront très bonnes pour la confectionner. Je ne sais pas si vous pouvez voir, mais la brillance dans les arbres ainsi que le gauffrage, donne vraiment une impression de neige et que mes patineurs sont sur une glace!


J'adore faire des techniques de fond dégradé comme celui-là! Je vous laisse, car je suis toujours aussi occupée comme toujours.

Bonne journée


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire