Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

dimanche 2 octobre 2011

Une quatrième carte?



Bon dimanche matin ensolleillé,


Saviez-vous qu'il reste seulement 10 jours pour s'inscrire à la première journée Scrap'manie?Ce matin, je vous présente la quatrième carte pour cette journée qui aura lieu, à l'hotel l'Amosphère d'Amos. Cette carte comporte moins d'étape que les trois autres, donc elle est plus simple. Je dois me contrôler et me parler, afin de ne pas mettre trop d'étapes, car je sais qu'il y a des nouvelles filles et le temps est aussi une contrainte. Ainsi, la technique utilisée pour cette carte est "l'utilisation de la crêpeuse". Cet outil est souvent oublié dans nos armoires et pourtant il fait de bien belles choses.


Voilà, je vous quitte déjà, car j'ai beaucoup de travail et pas assez de temps!! Snif snif!


NB: Juste un petit message en terminant pour vous dire que je pars un deuxième club d'hôtesse et que j'ai déjà 4 personnes. Il me manque 2 personnes intéressées et le club sera complet. Avis aux intéressés, contactez-moi!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire