Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 21 octobre 2010

De la neige!!!!!!!Mettez-en sur vos cartes!!




Bon jeudi,
Je vous présente aujourd'hui, une carte réalisé avec le papier lustré. La technique est très simple. Il faut simplement venir mettre de la neige avec un crayon de cire blanc! Ensuite, il faut avec les éponges ou les doigts camoufleurs venir mettre de la couleur. Attention, lorsque vous estamper votre dessin au début, il faut soit sécher avec un pistolet chauffant ou attendre simplement, car le papier lustré est très long à sécher étant donné qu'il n'absorbe pas l'encre autant que le murmure blanc.
Cette carte à été réalisé en atelier et ce fut un wow! C'est mon hôtesse qui m'a demandé de faire une carte dans les teintes de bleu avec un arbre. Il faut toujours essayer d'écouter les demandes de notre hôtesse lorsque c'est possible. Je vous laisse et sachez qu'il me reste 1 place pour mon crop libre!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire