Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 8 octobre 2010

Quel spectacle!









Bon matin,

Ce matin, en me rendant au travail, c'est environ à 20 min de chez moi et c'est en campagne, devinez ce que j'ai vu? Une femme orignal avec son bébé d'environ 3-4 ans. Wow, ils ont passés juste devant ma voiture, j'ai ralenti et regarder le spectacle. C'était de toute beauté. Je devrai faire attention, car en Abitibi c'est pas ce qui manque des orignaux pendant le temps de la chasse. J'aime la viande d'orignal, mais lorsque tu vois cela, je ne peux même pas imaginer qu'un chasseur aurait pu tirer l'enfant. Nous n'avons pas le droit au femelle cette année! J'ai pris une photo, mais le temps de prendre l'appareil, ils étaient déjà rendu assez loin!

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous décrire tout le matériel utilisé, car je pars autour de 5h am demain matin pour Montréal. Je vais donc me coucher en vous laisser un projet 3 D et 2 cartes qui se retrouve dans mon cours de poinçon! Je suis pas mal fière de mes cartes! Qu'en dites-vous?

Bon congé de l'action de Grâce!
Isabelle

1 commentaire: