Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 6 octobre 2010

L'automne des Indiens? Manque de temps!


Bonjour à tous,


Est-ce que vous trouvez qu'il fait assez beau! Personnellement, j'adore l'automne et surtout lorsqu'il fait beau comme cela avec les couleurs que nous avons. Comme vous le savez, j'ai recommencé à travailler et ouf le temps manque. Je suis toujours aussi ouverte à répondre à vos demandes, cependant peut être que ce sera un peu plus lent! Ce que je veux dire, c'est que ce ne sera peut etre pas la journée même, mais le lendemain. Je vais tenter dans le gros du possible de retourner mes appels le plus vite que je peux. Pour la publication, je ne jure plus rien, car c'est très difficile d'être assurer que je vais publier la journée prévue! Par contre, je vais me reprendre en soirée ou le lendemain. Pour les tutoriels à vous envoyer par courriel aussi soyez indulgent d'au moins une journée.Merci de votre compréhension.


Pour la page d'aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenté une page d'halloween 6 x 6. J'ai utilisé le nouveau piloir toile d'araignée dans le mini de noël ainsi que le carton fruit des bois et le papier Spécialité Fantomatique. J'ai aussi pris le ruban "Jais" en dentelle du mini #120988. Enfin tout simplement j'ai mis les petites bottes du jeu Wicked Cool sur le cercle 1 3/8 sur le pétoncle vert olive. Cette page, pourrait facilement être démontré en atelier à domicile ou meme en creer et emporter. Elle est simple et fait usage de quelques techniques tels que: les marqueurs, le versamark(sur mon pétoncle) et la big shot avec le gauffrage. C'est une occasion en or de promouvoir notre big shot. Pourquoi par la même occasion ne pas montrer une petite boîte comme la nouvelle papillote de fête # 120890. Succès assuré!
À vendredi
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire