Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 4 octobre 2010

Une carte Pop-up!




Bon lundi et début d'Octobre,

Hé oui, c'est aujourd'hui que je recommence à travailler à temps plein comme enseignante. Il faudra être compréhensif dorénavant si je ne publie pas à temps. Celles qui ont des blogs, vous comprenez, c'est beaucoup de travail et maintenant je n'aurai plus autant de temps! Je n'ai pas encore été capable de mettre ma vidéo sur you tube, probablement que c'est encore trop gros. Je ne suis vraiment pas chanceuse avec mes vidéos. Ceci dit, je travaille fort pour le mettre avant l'halloween. La carte d'aujourd'hui donne toujours un "Wow", car une fois ouverte surprise, quelque chose apparaît, ma maison d'halloween. Ce beau papier est offert dans mon kit du mois (voir ma boutique). Cet ensemble est vraiment avantageux, profitez-en!


Je n'ai pas encore eu le temps de terminé mon cours de poinçon, mais je vous parle du principe. Vous aurez 2 choix: D'acheter le cours avec toutes les parties déjà poinçonner ( pour celles qui n'ont pas les poinçons et je peux aussi vous envoyer cela par la poste si vous êtes loin de chez moi) Deuxìème option, je vous envoie le tutoriel qui mentionne les pièces pour faire les cartes et vous poinçonner chez vous! Les deux seront le même prix, soit de 5$ pour 4 cartes! Vous pouvez aussi payer par paypall et je vous envoie le tutoriel ou les parties par courriel ou la poste! Écrivez-moi:joe_aly@hotmail.com
Je vais mettre les cartes sur mon blog cette semaine!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire