Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 18 octobre 2010

Un crop libre pour noël!



Bon début de semaine à toutes,

Dernièrement, j'ai eu plusieurs demandent pour faire des ateliers chez moi style "crop". Un crop c'est une soirée où les gens apportent leurs projets et viennent bénificier de mon matériel, des idées des autres et bien entendu du social que cela procure. Ceci dit, j'ai décider de faire un crop libre pour créer vos cartes de noël!

Je vous invite donc chez moi, samedi le 4 décembre entre 13h00 et 17h00 à venir confectionner vos cartes de noël rn bonne compagnie. Coût: 5$ par personnes et il y a un maximum de 6 personnes. Avec les 5$ amassés je ferai tirer un certificat cadeau d'une valeur de 30$ parmi les personnes présentes.
Voici ce que vous devez apporter: Colle en bâton, colle double face, papier, carton, tranche, ciseau. À votre disposition il y aura:
  • Mes poinçons
  • Mes encres, marqueurs
  • Autres outils
  • Jeux d'estampes de noël
  • Ma big shot et découpe

Incrivez-vous maintant en me contactant sur joe_aly@hotmail.com ou au 819-727-2050. N'oubliez pas, que 6 places disponibles. Eau, boissons gazeuses, collations vous seront offertes.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire