Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 25 octobre 2010

Une page 8 1/2 par 11 aux couleurs des pommes!B




Bonjour,


La page d'aujourd'hui à été fait dans un format qui est rarement utilisé, mais pourtant très pratique. Effectivement, lpour les enseignantes, les gardiennes, c'est un format très pratique pour ensuite mettre les pages dans un cartable! Nous avons cette année dans Stampin'Up des albums 81/2 par 11en lin couleur naturel (#104520 avec pivots et avec anneaux #104510).

Pour ma page, j'ai utiliser le jeu d'hôtesse "Pommiers en fleurs du palier 2". J'ai aussi utilisé les lettres de la déco rapide "rentrée joyeuse". Enfi, sur l'image ce n'est pas très clair, mais mon hôtesse voulait que j'explique l'atomiseur de couleur, donc c'est ce que j'ai pris pour le fond du rectange vanille. Succès garantie! Pour les démonstratrice, ce modèle est très facile à réaliser en atelier comme démonstration de technique! En atlier, il faut toujours avoir une page, un projet 3 D et une carte! C'est mon avis personnel, mais ca fonctionne très bien! Voilà à vendredi

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire