Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 25 octobre 2010

9 semaines avant noël!


Bon matin à tous!

Hé oui! Il ne reste que 9 semaines avant noël. Mon programme d'un projet par semaine a débuter la semaine dernière. Il est encore temps de m'envoyer un courriel privé: joe_aly@hotmail.com pour pouvoir ces projets gratuitement par courriel, n'oubliez pas de me laisser votre courriel. Aujourd'hui, je vous présente une carte très simple, mais qui fait wow à cause de la fleurs. C'est une inspiration d'une fille de mon équipe, que je salue d'ailleurs! La rose était fait avec le poinçon boule de noël, alors que celle-ci est fait avec le gros et le moyen poinçon ovale et ensuite modifié! N'oubliez pas la promo qui est en cours, voir image!


Dernière chose, il me reste que 1 place pour mon crop libre de carte! Dépêchez-vous! Venez apprendre à faire cette magnifique fleur de noël, pourquoi pas?!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire