Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 3 janvier 2011

Un nouveau catalogue!

Bonjour,



De retour au travail? Moi, c'est pour lundi prochain!Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, les fêtes ont été très tranquilles. Il y a seulement le 1 où j'ai bu (pas trop) et je me suis couchée à 1h30! Ho lala que j'étais fatiguée hier. Vous riez, mais je ne suis vraiment pas habituée à cela. Par contre, j'ai vu les gens que j'aime et c'était très agréable!


Stampin'Up lance son tout nouveau mini catalogue d'occasion et comme à l'habitude, ils ont mis le paquet. Bientôt (le 25 janvier), se sera la plus grosse promotion de l'année, soit la sale-a-bration. Qu'est-ce que c'est, et bien à chaque tranche d'achat de 60$, vous recevez gratuitement un cadeaux provenant du catalogue sale-a-bration. Si vous êtes hôtesses et que votre commande d'atelier est au minimum de 395$, on vous donne aussi un cadeau! Cette promotion sera valide jusqu'au 31 mars, vous aurez donc amplement le temps d'avoir tous les jolis cadeaux!


Pour voir le mini catalogue cliquer sur l'image ci-contre ou pour l'avoir en vrai ou le catalogue de la sale-a-bration, contactez-moi et il me fera plaisir de vous donner votre exemplaire!


À demain!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire