Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 5 janvier 2011

Un peu d'inspiration!





Bonjour,

Je passe très rapidement, car aujourd'hui je suis en mode production! Afin de vous inspirer pour le concours voici ma page en respectant le modèle plus bas. C'est une page 12x12 et j'ai utilisé notre beau papier de noël "Mon beau sapin". Regardez ma fleur. J'ai peinturé ma fleur avec la recharge d'encre vraiment rouge et mon aqua painter. Ensuite, j'ai fait sécher au pistolet pour accélérer le séchange et ensuite j'ai utilisé la colle 2 usages pour mettre des brillants diamants resplendissants. Une autre petite fleur blanche et une attache parisienne fleur! Joli non? Mon incontournable, un fond en versamark. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

BONNE JOURNÉE!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire