Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 20 janvier 2011

Elle commence aujourd'hui!

Bon mardi,


Qu'est-ce qui commence aujourd'hui? La promotion Sale-a-bration! Cette promotion vaut vraiment la peine! Pour tous les détails cliquer sur l'image du catalogue dans la colonne de droite.

En mars, je débuterai un cours de poinçon. Dans ce cours, vous apprendrez comment rentabilisé l'achat de vos poinçons. Je vous mentionnerai d'avance le poinçon en vedette du cours. Pour le cours chez moi, vos techniques seront dans un album 8x8 que j'incluerai dans le prix du cours.Vous aurez deux choix soit en ligne ou chez moi.

Prix du cours en ligne: 25,00$ Pour le tutoriel

Prix du cours chez moi incluant l'album pour mettre vos techniques: 30,00$ (Max de 6 places)
Date : À venir

Inscription pour l'un ou pour l'autre par téléphonne ou par courriel sur le joe_aly@hotmail.com
Pour vous donner le goût et voir un peu de quoi il est question,
Voici un document à télécharger gratieuseté de la Stampin'girl!


Bonne semaine à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire