Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 6 janvier 2011

Simply Scrappin, un album, Une page 8x8 et encore...


Bonjour,

La date limite pour vous inscrire à mon cours d'album à volet est aujourd'hui.(Photo sur le côté, liquer dessus) Ainsi, il reste de la place, donc si cela vous intéresse avisez-moi, afin que je commande votre Simply Scrappin. L'album est fait avec cette trousse et ensuite vous repartez avec le restant . Croyez-moi, vous en avez pour votre argent. D'ailleurs, regardez la belle page que j'ai fait avec une partie de ma trousse, car oui même après l'album et cette page, il m'en reste encore beaucoup. C'est une page 8x8. J'ai fait de la déchirure et la technique de la fausse couture avec le stylo gel blanc. J'espère que vous aimez, car moi je suis retournée à mes premiers amours, la confection de page. Vous aurez la chance d'en voir plus cette année!
Je prépare ma nouveauté qui devrait être en ligne la semaine prochaine et je prépare aussi 2 tutoriels à vendre!
Bonne fin de semaine!!!!!!!
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire