Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 4 janvier 2011

Un concours pour commencer l'année!

Bonjour à toutes,


Bonne année à tous. Je vous souhaite de la santé. L'année 2010 à été particulièrement difficile pour moi côté santé, alors je sais que c'est la chose à plus importante à souhaiter. Ceci dit, je vous souhaite du bonheur avec votre famille et en terminant je dirais à celle qui ne prends jamais du temps pour elle et bien cette année prenez cette résolution. Accordez-v0us le droit de décrocher du travail quotidien, des enfants et même du mari et scrapper!!!!! Faites ce que vous aimez et une bonne façon de respecter votre engagement envers vous-même, c'est de le planifier. Inscrivez mes cours ou autres (crop, atelier, ou juste chez vous toute seule) sur le calendrier afin de réservez cette plage à l'horaire.


De mon côté, je suis (plutôt mon chum) dans les rénovations chez moi. Au sous-sol, pour celles qui ont l'habitude, j'ai changé mon atelier de pièce. Pour l'instant, nous refons le plancher dans mon acien atelier et je dois même enlever le bain derrière cette pièce, car la pourrissure de mon plancher, vient de ma salle de bain. Méchante affaire. Bref, je donnerai mes cours ailleurs dans ma maison, dorénavant.

Je lance un concours de page de collimage. La page doit avoir le format (12x12, 8x8 ou 6x6) Ce qui importe c'est d'utliliser vos retailles de pages de noël, ainsi qu'une photo de noël évidemment. Concours pour le plaisir, cependant vous devez respectez ce modèle:




À gagnez, le jeu d'estampe "Holiday Lineup!" Du catalogue de Stampin'Up 2010-2011 p 32.

Vous pouvez m'envoyer une photo de votre page par Internet à l'adresse suivante joe_aly@hotmail.com

et si vous habitez loin de chez moi et que vous gagnez, il me fera plaisir de vous envoyer le jeu d'estampe par la poste! Il y aura un vote sur mon blog afin de déterminé la page gagnante, la préférez de tous! Date limite pour m'envoyer votre page:le 31 janvier 2011. Le résultat sera affiché en février.
Bonne chance, j'attends vos inscriptions en grand nombre!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire