Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 14 janvier 2011

Du faux suède!




Bon samedi,

Aujourd'hui, je veux vous montrer le projet que mes filles de club ont réalisé lundi dernier. Il s'agit d'une belle carte sur laquelle il y avait les 2 techniques de la soirée, dont celle du faux suède. Remarquez bien sur ma carte, la lisière qui ressemble à un ruban et les fleurs. Au toucher c'est très doux et l'effet visuel, très joli.

Je veux aussi profitez de ce message pour dire un grand merci à toutes celles qui me suivent dans cette belle aventure, car grâce à vous j'ai grimpé de 2 échelons en même temps et même si cela ne vous dit rien, je suis conseillère maintenant. Qu'est-ce que cela fait? Et bien, à chaque promotion que nous avons, les avantages suivent aussi. Ex: J'ai plus de cadeaux de Stampin'Up, mon revenu à augmenter, je peux participer à des congrès, etc. Un gros merci encore, car j'adore ce deuxième travail et c'est grâce à vous.

Mon but maintenant c'est de gagner le voyage à Walt Disney. Pour ce faire, je dois recruter un nombre de filles ( et meme que pour avoir le 20% d'escompte ou la trousse) et faire un certain montant de ventes dans l'année. Voilà, assez les blabla.

Bonne fin de semaine!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire