Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 14 janvier 2011

Coup de coeur!

Bon Vendredi,

Je vous dis souvent à quel point ma marraine SU, Marika Lemay est géniale! Hier, je ne sais pas si vous êtes allé visiter son site, La magie des estampes, mais elle a fait un vidéo vraiment très très génial. Le vidéo porte sur le nouveau poinçon assorti du jeu d'estampe Build A Blossom, du mini d'occassion. Elle démontre a quel point ce jeu est formidable et polyvalent. Les filles de mon club de lundi, je vous ai montré comment travailler ce jeu avec un seul tampon d'encre et vous l'avez expérimenté et bien avec le vidéo de Marika, il deviendra sûrrement comme moi, un coup de coeur!Cliquer ici et télécharger ses notes de cours et son vidéo, ca vaut vraiment la peine!
Merci Marika, pour ton temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire