Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 21 février 2011

OUi je le veux!


ICi, vous retrouvez le nom des futurs mariés

BOn matin tout le monde!
Brrr , c'est encore très froid ce matin, n'est-ce pas? Je part pour le Mexique fin avril et j'aimerais tant que nous y soyions tout de suite. Malgré tout ce froid sibérien de ce matin, nous avons passé une très belle fin de semaine. En effet, dimanche nous sommes allés à la fête d'hiver qui se donnait dans ma ville et la température était très clémente. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir et faut le dire, nous aussi! Avoir eu ce froid hier, nous y serions surrement pas allés!
Aujourd'hui, je vous présente mon premier faire-part de mariage. Ça y est la glace est cassé, vous pouvez m'en demandez d'autres! J'ai beaucoup aimé faire ce genre de projet. De plus avec notre papier "Arabesque de douceur" on dirait que c'est plus facile. Le jeu d'estampe, les couleurs, les perles, tout semble être fait pour "fitter". On ne voit pas très bien, mais j'ai estamper une vrille en versamark à l'intérieur de la carte sur le carton. Dites-moi si vous aimez!
Bonne journée
Isabelle



Ici vous pouvez écrire le texte d'invitation et la carte réponse à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire