Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 23 février 2011

Projets d'atelier à domicile


Bon matin à tous,

Comme vous le savez, pendant la période de la sale-a-bration, c'est l'occasion idéal pour recevoir vos amis et faire un atelier à domicile, car vous obtenez beaucoup plus de cadeaux qu'en temps normal. Aujourd'hui, je vous présente 3 exemples de projets d'atelier. En effet, je vois toujours les 3 volets possibles avec Stampin'Up, soit les projets 3D( boîtes, mini album),les pages de collimage et les cartes. Enfaisant vos invitations, n'oubliez jamais de ne pas dire "soirée de scrapbooking, car ce n'est pas toutes les femmes qui aiment cela. Dites, soirée estampage, comme cela elles ne savent pas nécessairement à quoi s'attendre et cela pique leur curiosité.





Voici d'abord une petite boîte réalisé avec la découpe de l'enveloppe de la big shot. J'ai décoré la boite avec des restants d'une trousse Simply Scrappin'. Simple et facile. J'ai ajouter un petit bout de ficelle de lin et des minis perles pour les yeux du hibou! Imaginez de la paille, une gance et des cocos en chocolat pour pâques! Cette boîte était le créer et emporter.










Ensuite, voici une page de collimage 8x8. Habituellement, j'utilise du carton pour faire le fond, mais cette fois-ci j'ai pris du papier à motif. J'ai ajouté un carton sous mes photos et ensuite estamper en versamark les coeurs de la trousse de base. Comme technique il y a ma fleur que je lui ai donné un aspect de velour en défaissant les fibres du papier et cela permet de détacher 2 couches de carton. J'ai ajouter un joli bouton transparent Itty Bitty. J'ai aussi fait des plis dans mon ruban et déchirer mon carton. Avec le poinçon coeurs qui s'agence avec les coeurs du jeu de la trousse de base, j'ai ajouté 3 petits coeurs! Comme ça, je démontre que nos jeux et nos poinçons vont souvent ensemble et ainsi nous facilite la vie!
Enfin, j'ai fait une carte 3x3 sur laquelle je démontre la fausse couture. Remarquez que mes lignes descendent vers le bas et c'était voulu. Ensuite, avec le jeu "Petits mots rigolos" toujours de la trousse de base, j'ai montré comment utiliser les crayons estompes avec le crayon marqueur et les pads d'encre. Voilà, j'aime beaucoup utiliser ce qu'il y a d'en la trousse, afin de démontrer aux gens à quel point elle est avantageuse.
Je vous souhaite une belle journée!
Je tombe en relâche bientôt et je vais sortir mon nouveau tutoriel, un cours pour mars et mon calendrier du mois de mars.
Isabelle

2 commentaires: