Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 9 février 2011

Beau bonhomme!




Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page de collimage du format 8x8. Cette page a été créé pour démontrer une technique lors de ma dernière rencontre de club d'hôtesse. Je ne sais pas si vous voyez bien sur l'image, mais derrière les images estampées en couleur, il y a d'autres images gauffrées qui apparaît subtilement. Par la suite, j'ai ajouté de la fausse couture, un texte et voilà! J'ai pensé ajouter un ruban de la même couleur que mon carton, mais j'ai décider de la publier comme cela.

En terminant, n'oubliez pas de m'appeller pour demander votre petite boîte à cartes(voir message juste en bas avec les photos).
Scoop: J'ai trouvé comment ranger mes papiers à motifs et carton(retailles) et mon super chum d'amour a installé mes accessoires sur le mur!
À demain
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire