Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 5 février 2011

Petits mots rigolos!













Bonsoir tout le monde,

Je dis bonsoir, car il est 20h52 et nous sommes lundi soir. Savez-vous que la trousse de base est à rabais et que Stampin'Up donne plusieurs cadeaux pendant la sale-a-bration? Et bien cette promotion vaut vraiment la peine. Pour les nouvelles démonstratrices et les autres naturellement, j'ai créé trois vidéos qui démontrent quoi faire avec la trousse de base. Seulement, j'ai réaliser par la suite qu'avec ma caméra vidéo, je ne peux pas tranférer aucun fichier sur mon ordinateur. Résultat, je dois vendre ma caméra actuelle, en acheter une nouvelle et refaire mes vidéos. Ark!!! Donc, en attendant tout cela, j'ai décider de faire un petit ensemble de cartes qui met en vedette le jeu "Petits mots rigolos" de la trousse de base, ainsi que le papier design "En couleur" (les nouvelles couleurs de cette année) que l'on peut se procurer en étant hôtesse!
Ce qui est intéressant de cet ensemble, c'est que pour 10$ vous aurez 5 cartes pour plusieurs occasions dans l'année, une enveloppe assortie et une solide boîte de plastique réutilisable. Cette boîte à la grandeur parfaite pour contenir le format de carte 5 1/2 par 4 1/4, comme je vous présente. En terminant, je veux seulement vous informer que je n'ai que 10 ensembles de disponible, donc si vous voulez le vôtre, contactez moi rapidement!

Isabelle

1 commentaire:

  1. Allo Isa!
    WOW! J'adore ton boîtier et tes cartes. Elles sont vraiment superbes, très soignées! Tes clientes aimeront sûrement les faire!
    bisous xxx

    RépondreSupprimer