Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 15 février 2011

Petite gâterie pour hôtesse!





Bonjour,
Aujourd'hui, je serai brève comme toujours, car vous n'êtes pas là pour lire sur ma vie, mais plutôt pour les projets n'est-ce pas? Voici un petit projet amusant à faire et très mignon. Ces petits sacs ont été commander sur le net, ils ressembles à nos sacs cello, mais en plus allongés. Si vous seriez plusieurs à en vouloir, nous pourrions en recommander et à peu de frais. J'ai fait ce projet pour ma PE de la semaine dernière et j'avais écris le nom de chaque participante à l'endos de la fleur. C'était comme un marque place. J'espère que vous aimez! Si vous accueillez un atelier, vous pourriez en recevoir une! Réservez votre place!

En terminant, voici quelques images de certains produits du catalogue de l'an dernier à rabais que je peux commander. Cliquer sur ce lien et vous verrai tout ce qu'il y a. Je commande demain, alors n'hésitez pas à m'envoyer un courriel ou un coup de téléphonne si vous voulez quelque chose.




Bonne journée!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire