Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 30 juin 2011

Le voici, le voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Il est tout beau, tout chaud, voici le nouveau catalogue 2011-2012. À Compter de vendredi prochain, vous pourrez venir chercher le votre directement chez moi! Je veux absolument vous dire un gros merci pour l'année Stampin'Up qui viens de terminée! Grâce à vous lectrices, clientes et amies, je fais ce que j'aime et le le partage!!!!!!!!!!!!!!!!


Nouvauté cette année: Pour toutes commande que vous passerez avec moi, vous obtiendrez 20% de rabais en tout temps! Pourquoi? Tout simplement pour vous gâter!



Plus de vidéos (cours en vidéos), plus de petits tutoriels gratuits. Je me garde encore des surprises pour vous!


J'ai bien hâte à ma soirée VIP jeudi prochain! N'oubliez pas que vous pouvez acheter votre sac cadeau contenant le catalogue, un projet expliqué étapte par étage et des échantillons de nouveaux produits pour 40$. Vous n'avez qu'à me contacter par courriel ou au 819-727-2050.
De plus de 16h à 17h, c'est ma vente de garage Stampin'Up, principalement d'estampes retirées. Première arrivée, première servie!


BOnne année 2011-2012 avec la Stampin'girl et Stampin'up!!!!!!!!!!!!!!



Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire