Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 27 juin 2011

Soirée nouveau catalogue!

Bonjour à toutes,

Hé oui, plus que 30 petites heures et je serai en vacances pour deux mois! C'est ça la vie d'un prof!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha. J'ai tellement travailler pour la fin d'année ces dernières semaines, que je mérite mes vacances, c'est pour cela d'ailleurs que je ne suis presque pas venue sur mon blog! Mais là l'école est terminé et mon travail de démonstratrice commence à temps plein pour deux mois à compter d'aujourd'hui.

Je vais débuter par parler de ma soirée VIP nouveau catalogue qui finalement aura lieu comme prévu JEUDI, le 7 juillet 2011 à 16h00. Malheureusement, le résultat du sondage était nulle, car les trois catégories étaient égaux. Je ne peux satisfaire tout le monde, désoler. Pour celles qui ne pourront être présente, vous pourrez venir chercher votre catalogue au prix de 10$ chez moi ou acheter le sac cadeau avec les projets à faire, les nouveaux produits et le catalogue aussi au prix de 40$.


Laissez-moi vous rapellez les détails:


Date: 7 juillet
OU: 402 rue Cossette
Heure: 16h00
Prix: 40$
Quoi:
16h00 Vente de garage SU
17h00 Dégustation Épicure
19h00 Présentation des nouveautés du catalogue
19h30-19h45 Créer et Emporter
21h00 Départ



Le prix comporte:



  1. Des nouveaux produits du catalogue d'une valeur de 25$



  2. Un catalogue gratuit d'une valeur de 10$



  3. Des produits épicures



  4. Un sac cadeaux



  5. Une petite surprise fait main



  6. Confection de 2 petits créer et emporter



  7. Aucune taxe à payer pour celle qui passeront une commande le soir même



  8. Une dégustation



  9. Du plaisir



Il reste encore des places!!Réservez par téléphonne 819-727-2050 ou par courriel joe_aly@hotmail.com

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire