Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 10 juin 2011

Nouvelle couleur pour l'année 2011-2012



Bonjour,

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site d'une démonstratrice Américaine, très talentueuse soit dit en passant! Ce sont les nouvelles couleurs du catalogue de juillet. C'était seulement pour vous donner un petit privillège (je ne sais pas si j'ai le droit avant la date). Cependant, pour voir autre chose vous devrez attendre au 1 juillet. D'ici là, je publierai quelques projets comportant du nouveau matériel, mais aucune image qui vient du catalogue. Il faut garder la surprise!!!!!!!!! Vous pourrez venir chercher votre catalogue chez moi à partir du 1 juillet, si vous n'êtes pas inscrit à mon évènement VIP.


Bonne fin de semaine

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire