Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 14 juin 2011

Un petit apperçu!







Bonjour tout le monde,


Voici un petit apperçut de ce que vous ferez comme premier créer et emporter si vous venez à mon évènement VIP nouveau catalogue.Vous pouvez appercevoir sur cette carte un nouveau ruban, du nouveau papier et bien entendu un nouveau jeu d'estampe. J'ai vraiment utilisé des couleurs inhabituelles pour moi. Je me suis inspirée du merveilleux catalogue d'idées 2011-2012 et de ce nouveau papier à motif. À partir de ce papier, j'ai utilisé le carton bleu nuit et doux suède.


Pour l'autre créer et emporter, vous aurez besoin de photos sur un même sujet( un même enfant photographier avec l'école chaque année, un bébé, un voyage, un mariage, etc. )

Pour ce deuxième projet, nous utiliserons les nouvelles couleurs tendances. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui en espérant que ce projet vous donne le goût de vous inscrire. Il reste 4 places.


Bonne soirée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire