Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 9 juin 2011

Tutoriel gratuit!

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici mon tutoriel pour la technique "Gravure sur papier fenêtré peinturé" d'hier. J'espère que vous aimerez et surtout que c'est clair. Si jamais vous avez des questions, vous pouvez m'écrire un commentaire et je vais vous répondre ou tout simplement m'envoyer un courriel au: joe_aly@hotmail.com.

Cliquer ici pour avoir le tutoriel gratuitement!

Demain, je vais recevoir le nouveau matériel du catalogue 2011-2012 et le fameux catalogue! Je suis tellement excitée! N'oubliez pas que les inscriptions pour mon évènement VIP sont commencés. Il reste juste à décider entre dimanche le 10 juillet ou jeudi soir le 7 juillet.

Que préfèrez-vous??????????

À plus, Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire