Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 8 juin 2010

Une chemise pour papa!!!!!!


Bon mardi,


Mon état de santé va un peu mieux. Mes hormones ont enfin recommencés à diminuer. En espérant que cela continue ainsi jusqu'à zéro.La semaine prochaine, je serai en camping. Par contre, je serai en ville pour un facial mercredi, (c'est ce que je me paye pour ma fête) et en soirée j'ai un AGA pour la garderie de mes enfants. Je ne serai donc pas chez moi. Vous pouvez par contre laisser un message sur mon répondeur, je prendrai mes messages au courant de la semaine.


Aujourd'hui, je vous présente une jolie carte Origami. Je mettrai une vidéo dès demain afin de montrer comment faire cette chemise. Je trouve que c'est une bonne idée de carte à faire faire par les enfants ou même vous pour votre mari. Ça s'en vient vite la fête des pères, il faut y penser.


À + Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire