Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 25 mars 2010

En voici une autre!!!!!!!!


Bonjour à toutes,

La carte que je vous présente aujourd'hui à été réalisée avec du carton rose rouge, vert olive et kraft. Pour colorier les fleurs, j'ai utilisé une technique que je montre en club avec les marqueurs. De plus, j'ai travaillé avec l'atomiseur de couleur, un outil que j'utilise très rarement. Par manque d'inspiration je suppose! Le carton Kraft est tout nouveau dans ma vie et je crois que je vais l'adopter! J'ai ajouté l'un de nos supers rubans verts olives et la pensée provient des cadeaux Sale-a-bration. À ce sujet, il ne reste que quelques jours afin de profiter des nombreux avantages de cette grosse promotion! Je dois nettoyer mon atelier et me préparer, car j'ai une grosse fin de semaine SU!


Bonne journée!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu as utilisé la technique! Wow! Super beau! Félicitation!
    Sur une autre note, j'ai remarqué ta jolie photo. Tu es très bien posé. Bonne fin de semaine Isabelle!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle!

    Bravo! J'aime beaucoup ton fond!!!

    C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette carte, surtout ton papier Kraft. J'en ai commandé et j'ai bien hâte de le recevoir (mardi!). Merci pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer