Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 12 mars 2010

Nouveau Cours!






Bonjour,
N'est-ce pas que nous sommes gâté par la nature? Personnellement, je suis en arrêt de travail, comme plusieurs le savent et je suis très contente de profiter de ce beau soleil tous les jours. Cela me remonte le moral. À propos de cela, je vais assez bien. Disons que je suis très mais très fatigué les 4-5 jours suivants mon traitement, et ensuite je reprends de l'énergie. J'ai mon deuxième traitement jeudi prochain et j'ai déjà peur. J'aimerais que tout cela soit déjà terminé, mais assurez-vous que si je fais quelque chose, comme un atelier ou un cours, c'est parce que je sens que j'ai la capacité et l'énergie pour le faire. De plus, cela me fait voir du monde et me change les idées. Donc, faites-moi confiance!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente mon prochain cours ( qui est dans la semaine ou je feel bien). C'est un boitier, contenant enveloppe et cartes (4). Vous pourrez conservez vos cartes par la suite, car les plastiques permettent d'être réutilisé et garde les cartes en bonnes états.

Il est très important de mentionner que ce cours est une création de Andréa Walford.
Cours : Des cartes pour toutes l'année!
Date: 28 mars
Où : Chez moi, 402 rue Cossette
Prix: 25$
Heure:13h
Collation sur place et prix de présence! Inscrivez-vous rapidement! Places disponibles : 4




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire