Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 30 mars 2010

Un panier pour pâques!








Bon mardi,

Aujourd'hui, je vous présente un panier pour pâques que j'ai fait avec la découpe "enveloppe" de la big shot. Il faut 4 enveloppes que l'on assemble ensemble. Pour faire le lapin j'ai utilisé les poinçons, ovale petit et moyen et cercle 1 et 1/2. Le papier design provient du cadeau Sale-a-bration " Bienvenue chers voisins" et le jeu d'estampe, du mini d'occasion "Des jours oeufreux".
C'est aussi simple que cela. Je vois très bien ce projet dans une classe à partir de la quatrième année! Joyeuse pâques!
Isabelle

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    La boîte est très cute! J'aime bien les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trognon le lapin!!! Joyeuses Pâques à toi et ta famille!!!
    xxx

    RépondreSupprimer