Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 24 mars 2010

Fond en Versamark!


Bon mercredi,

Ouf, il est tard, mais je vais quand même prendre le temps de mettre ma création du jour suivant le thème de la semaine "Awash with flowers". C'est seulement le versamark qui fait un effet ton sur ton. Je crois que cette carte pourrait très bien être donnée en atelier, puisque c'est simple tout en étant jolie! C'est ce que les clientes recherches, la simplicité. Il ne faut pas leur présenté des projets nécessitant trop de matériel, car elles se décourageront de ne pas avoir le matériel et l'imagination! Sur ce, bonne nuit!!!!!!!!!!!!

À demain!

2 commentaires:

  1. Très jolie ta carte! J'aime l'effet du versamark.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si j'en ai commandé... mais va vraiment falloir que j'en ai... c'est vraiment super!
    Jen

    RépondreSupprimer