Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 17 mars 2010

Reconnaissance


Bon matin,

Ce matin, je vous présente une carte créer à partir du jeu " Reconnaissance" qui est un cadeau Sale-a-bration (en passant il ne reste que quelques jours).Pour colorier le dessin, j'ai utilisé mon aquapainter (je l'adore). Lorsque je fais de l'aquarelle, j'ai toujours l'impression de retomber en enfance, tellement c'est agréable et facile. Le papier pois de senteur, carton tellement safran et vert olive. Arrière plan perfection à pois du mini d'occasion et le bouton vert olive de la série "récréation".

De plus, j'aimerais que vous preniez deux minutes et que vous répondiez à mon sondage qui est en haut de la page d'accueil! Cela fera 1 an en avril que je suis démonstratrice et j'aimerais organiser une journée pour célébrer l'évènement (plutôt un samedi de mai) et la sortie du nouveau mini catalogue par la même occasion. Merci d'avance


Bonne journée

Isabelle

1 commentaire:

  1. C'est vraiment cool ce que l'on peut faire avec les estampes et en si peu de temps... j'adore... je crois que j'ai découvert quelque chose que je vais aimer... :)
    BOnne journée Isa...
    xxx
    Jen

    RépondreSupprimer