Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

samedi 27 mars 2010

Lundi Sketche!






Bon lundi à toutes,

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisirs Samedi avec mes copines du club d'hôtesse (coucou les filles) et dimanche lors de mon cours " Des cartes pour toutes l'année"! Il y a quelques temps, je vous avais promis une technique en vidéo à tous les lundis. Cependant, je réalise que c'est beaucoup de temps! Alors, je vais mettre des techniques en vidéo, mais ce sera toujours une surprise! De plus, à chaque lundi, je vais vous proposer un modèle afin de créer vos pages de collimage ou de cartes. Ces modèles proviendront du site: http://mojomonday.blogspot.com/

Cela permettra soit de vous inspirer ou de vous rassurez en reproduisant exactement ce que vous verrai. Voici d'ailleurs une page 6X6 avec le modèle de cette semaine. J'essai de me remettre dans la création de page, car c'est bientôt le mois du collimage!!!!!!!!!!!!!!!!!!







1 commentaire:

  1. Allo Isa!
    Je trouve ça une très bonne idée de montrer des idées soit à reproduire, ou simplement de partir le projet... des fois c'est l'inspiration qui manque...
    Merci et continue... ;)
    xx

    RépondreSupprimer