Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 26 mars 2010

Enfin Vendredi, dernière carte!



Bon vendredi à toutes,

Voici la dernière carte fabriquée avec le jeu"Awash with flowers". J'ai été inspirée de la petite Lydianne, la fille de ma copine, qui a seulement 1 mois! Elle est tellement magnifique! Pour cette technique, il faut prendre notre papier blanc lustré ainsi que nos tampons à estampage (jaune). Il faut estamper avec une couleur et ensuite avec cette même couleur, travailler avec l'éponge de façon à faire des ronds! Fond en versamark, carton joli rose et tellement safran. Enfin, j'ai pris le stylo uni-ball ( qui va très bien ) pour faire mes petites décorations.
Bonne fin de semaine!!!!

2 commentaires:

  1. Jennifer Croteau27 mars 2010 à 09:57

    C'est cool l'inspiration ... j'ai hâte d'en faire du pareil! Ben franchement le Versamark est super! Est-ce que je l'avais sur ma commande??? j'aimerais ben l'ajouter si yé pas trop tard... :)
    on se redonne des news
    Jen
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux, j'aime beaucoup! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer