Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 29 juin 2010

Atomiseur de couleur ou Smooch spritz
























Bonjour,

Plusieurs d'entres vous se demandent surrement quel est la différence entre les 2 produits. Et bien, si vous regardez bien mes jolies sac; vous verrez que le fond est encré de petits picos qui ont été fait avec l'atomiseur de couleur. Cet outil peut être utilisé avec tous les marqueurs. Il n'est pas sallisant et il est économique. Vous achetez l'atomiseur, des marqueurs et le tour est joué. Parenthèse, je l'offre gratuitement lorsque vous faites partie d'un club de marqueurs. Je reviens bientôt avec les prix à ce sujet. Le smooth spritz, est offert dans 4 couleurs seulements. Cependant, avec la couleur vanille et 2-3 gouttes d'une recharge d'encre, il est possible de changer la couleur ce celui-ci. Seulement avec le vanille par contre. Ainsi, vous pouvez avoir toutes les couleurs que vous voulez et en plus avec des brillants. C'est la particularité du produit. Lorsque nous utilisons, c'est parce que nous voulons de la brillance.
Certains disent de la brasser (shaker) afin de libérer ce qui est dans le fond, d'autres disent de le tourner pour ne pas faire de bulles d'air. Je vous dirais de faire comme vous penser. Un des désavantages du produits, c'est qu'il est salissant et qu'il faut apprendre à travailler avec!

Mes fleurs ont été encré avec la même couleur que le carton( les nouvelles en couleur) pour donner de la profondeur et ensuite vaporiser avec la vanille. J'adore la brillance que cela donne! Qu'en pensez-vous? Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vais y répondre directement sur le blog, car il est possible que d'autres se posent la même question.

En passant, ce sont les sacs que mes VIP recevront samedi pour le nouveau catalogue. Vous êtes libre, vite il reste 1 place!
Bonne journée


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire