Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 28 juin 2010

Vente de garage virtuelle!

Bonjour:

Tout doit sortir. Premier arrivé premier servie. Que ce soit pour vous, un cadeau ou autres, appellez moi 727-2050 ou joe_aly@hotmail.com. Je dois faire de la place pour les nouveautés et pour cela, je fais une vente de garage virtuelle et voici ce que j'ai à vendre. Prenez notes que toutest usagé!


(1$ le mètre)poussière de durango,cari moulu, melon mambo
(Marqueurs: Il manque seulement un marqueur et c'est corail camée:100$ pour la boite complète ou 33$ par famille
Feuilles de papiers imprimés: 25 sous la feuille
Crayon watercolor wonder ( audacieux et brillants):25,00$
Pastels ( il me manque quelques couleurs, voir photo):30,00$
pads d'encre : 4$ chaque
décalques: 5$
Stampin'spot doux et subtils en craft: 25$









Estampe: Premier prix: photo du haut, deuxième prix, photo du bas!

Prix :10$ Prix: 20$



Prix:10$ Prix: 20$
Prix: 15$ Prix:15$



Prix: 20$ Prix: 10$
Prix: 15$

2 commentaires:

  1. Salut, juste te dire que tu as trop d'étampes dans ton 3ieme ensemble à partir de la fin... le voeux mille fois merci va dans le kit d'estampe sur les ailes d'un papillon... et je pense que le Joyeux anniversaire est aussi de trop dans le kit d'estampe originale!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci pour l'information, je vai enlever le mille fois merci. On en a tellement que les kit se mêlent parfois!Pour le reste, je voulais faire un ensemble plus complet, donc je crois que j'ai combiner 2 kits et c'est voulu! L'important, c'est qu'on ne vende pas des trucs encore disponible! Bonne semaine
    Isabelle

    RépondreSupprimer