Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 3 juin 2010

Un peu de masculin!













Bon jeudi,


Une chance que j'ai 20% sur mes propres produits, car vous savez en étant démonstratrice j'ai le privilège de voir déjà des nouveautés du prochain catalogue et faire une pré-commande. Sans ce 20%, ca me couterait cher!!!!!!!!!! On est déjà en juin et mon anniversaire avance à grand pas. Le 16, je franchirai ma dernière année dans la vingtaine. Personnellement, cela ne me fait pas grand chose de veillir, car je trouve que les plus belles choses arrivent dans le futur! Plus les années passent plus je suis heureuse avec ma famille, mon travaille et aussi côté accomplissement!!!!!!!!!!

À propos de ma santé, pour l'instant c'est stable. J'ai reçu un nouveau traitement jeudi dernier et bonne nouvelle, je n'ai pas eu vraiment d'effet secondaire. C'est à tous les jeudis, donc tout à l'heure, et je me croise les doigts pour que cela reste ainsi.


La fête des pères arrive à grand pas et aujourd'hui, je vous présente une jolie album que mes filles de club ont réalisées. C'est une genre de veste qui s'ouvre et à l'intérieur il est possible de mettre des photos, des textes, des rabats, bref un peu de tout. Voyez comme c'est joli!


Bonne journée N'oubliez pas de me contacter pour la promo mini trousse de base à 119$!

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire