Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 7 juin 2010

Une boîte à surprise!













Bon lundi à toutes,

J'ai perdu mon avant midi à l'hôpital à attendre d'abord aux prises de sang et ensuite à l'étage de l'oncologie. Tout ça avec rien dans l'estomac. Je vous présente aussi une jolie boîte que ma collègue Marie-Josée Bégin à généreusement voulu m'apprendre comment la faire. Cette bôite contient non seulement des produits SU, mais lorsqu'elle est toute ouverte, il est possible de mettre des textes, des photos, des certificats cadeau, etc.

Cette boîte s'offre très bien en cadeau. D'ailleurs, si jamais vous êtes un petit groupe qui veulent faire cette boite en cours, qui est très rapide, contactez-moi et pour 15$ on se fera une belle petite soirée! Encore, mieux achetez la mini trousse de base et je vous enseignerai comment la faire pour vous la donner en cours!
Sur les images la place pour le texte ou les photos sont libres, car moi je fais tirer cette boite à l'assemblé générale annuelle du CPE des petits élans, mercredi le 16 juin à 19h00. Ce sera l'un des prix de présence! Venez en grand nombres, les maman utilisatrices du CPE, même le mileu familial.
Bonne journée
Isabelle

1 commentaire:

  1. très original la boîte :)
    c'est vraiment cool.
    as-tu une date pour l'arrivé de la commande?
    on se redonne des news...
    Bonne journée
    :D

    RépondreSupprimer