Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

vendredi 4 juin 2010

Une sacoche en faux alligator!







Bon vendredi mesdames, pardon messieurs

Alors, un petit mot pour vous dire que je vais bien, mais ce matin j'ai un petit mal de tête. Je suis très fatiguée, mais c'est un peu de ma faute, je me couche trop tard! Hier soir, nous avons eu des explications pour notre roulotte, de l'ancien propriétaire, et cela s'est terminé assez tard. Par contre nous sommes très content. Dans 10 jours, nous partons en camping pour la première fois. Je dois aller dévaliser le Dolo!

Aujourd'hui, je vous présente un petit projet que mes filles de club ont aussi réalisées lors de ma dernière rencontre, car c'était l'une des techniques du mois: Faux alligator

Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo, mais c'est vraiment impressionnant l'effet que cela donne et c'est tellement facile. Ce sont des techniques comme celle-ci que vous apprenez dans mes clubs d'hôtesses!
Bonne journée Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire