Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 1 juin 2010

Nouvelle promo et nouveau catalogue!


Bonjour,

Je vais très bien ce matin et je suis hyper excitée. Une nouvelle promotion est sortie pour devenir démonstratrice. Une trousse à 119$ et ensuite vous achetez votre matériel avec un rabais de 20% et pleins d'autres avantages. Est-ce que je vous avaient déjà dit que Stampin'Up faisait partie des plus belles choses qui me soit arrivée dans ma vie jusqu'à maintenant. C'est très enrichissant sur le plan personnel, professionnel et j'en passe.


Il n'y a tellement rien à perdre, car tu peux acheter la mini et continuer de suivre des cours avec moi et des clubs. Au moins, tu auras tes escomptes, des tutoriels, des cadeaux, etc! Cliquer ici pour voir les détails de la promo. Vous avez vu la super photo que je vous ai mis en primeur!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire