Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 21 juin 2010

De retour avec une belle proposition!

Bon lundi,

Je suis de retour de ma semaine de camping! Je vais très bien et nous avons passés du bon temps. Les enfants ont découvert la nature; un petit suisse surnommé "Tic", des oiseaux, des escargot dans l'eau et encore!!!!!!!!!!! Il y aura des photos sur mon blog bientôt!

Comme vous le savez tous, le nouveau catalogue sort dans moins de deux semaines. Plusieurs auraient bien aimé participé à ma soirée nouveau catalogue VIP, mais étant donné que c'est un long week-end, il y en a beaucoup qui sont partis ou non disponible. Voici ce que je vous propose: Un kit pour emporter

Rien de moins, pour 45$ vous auriez droit à 2 "créer et emporter", le catalogue, un jeu d'estampe, un sac cadeau, ainsi qu'une petite surprise maison! Afin de refaire les "créer et emporter", je vais mettre à compter du 5 juillet un vidéo sur mon blog, explicant comment procédé pour les refaire.

Pour 20$, vous avez droit à tout sauf le jeu d'estampe! Pour les éloignés, je peux vous faire parvenir le tout par la poste sans problème! De cette manière, je crois que je satisferai celles qui ne peuvent venir mais qui en meurent d'envie! J'ai reçu mon nouveau catalogue et attention, l'année Stampin'Up sera très chaude!
En terminant, je vous annonce qu'il y aura un atelier de démonstration pour les nouvelles qui aura lieu chez moi, mercredi le 7 ainsi que mercredi le 14 juillet. Invitez vos amies
Bonne journée
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire