Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 30 septembre 2010

Pochette à gâterie!






Bon vendredi,

Hé oui c'est bientôt l'halloween et je recommence à travailler à temps plein lundi! Mardi soir dernier, j'avais ma rencontre de parents de début d'année. À chaque année, je laisse le soin aux parents d'écrire une petite note à leurs enfants. Cette année, j'ai décider de la faire en scrapbooking. J'ai fait des jolies signets que je vais plastifier et je suis très fière du résultat. Qu'en dites-vous?
Le projet 3 D d'aujourd'hui, est une jolie pochette à gâterie facile et rapide. J'ai déposer un nouveau vidéo pour vous montrer comment la réaliser.Désoler pour la sonnerie de mon téléphonne! Lorsque je fais des vidéos tout peut arriver malheureusement.Cette idée géniale provient de la talentueuse Dawn. Bonne fin de semaine

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire