Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 25 mai 2010

Cadeau de Club!


Rebonjour à toutes,

Avec cette super chaleur accablante, j'ai décider de faire du collimage avec ma copine Julie dans mon sous-sol! Ha! Nous étions très bien. L'après-midi à été très productive! Je vous présente une petite boîte cadeau que j'ai fabriqué pour mes filles de Club, dans laquelle il y avait une petite gourmandise. Cette boîte cadeau à été réaliser avec la découpe de la big shot deux étiquettes à la page 198 du catalogue. La fleur provient du jeu "pétal Pizazz" que j'ai découpé et travailler la technique de la fausse crème à raser. Enfin, j'ai encrer en Fruit des bois l'attache parisienne Design Cercle à la page 179, qui est un cadeau de la promotion "mois du collimage" actuellement. Il est très intéressant de pouvoir appliquer de la couleur sur nos attaches. Vous pouvez aussi voir que j'ai utilisé l'encre, le ruban et le carton "poussière de durango" qui partira dans 1 mois. Cela vient faire ton sur ton et j'adore.


Merci les filles, Julie, Caroline, Christine, Marie-France et Diane pour m'avoir donnée ma chance pour ce premier club, maintenant terminé. J'espère vous revoir en septembre!


Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire