Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 26 mai 2010

Pas de très bonnes nouvelles!!!!!!!!!!








Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de ma santé. J'ai passé mes prises de sang mardi matin et ce matin j'ai reçu mon résultat d'hormones. Souvenez-vous que pour arrêter mes traitements de chimio je dois être a 0. Il y a un mois j'étais à 63, deux semaines à 65 et hier à 76,8. Étant donné que ca monte au lieu de diminuer encore, l'oncologue veut parler au département de montréal pour voir quoi faire. Je suis donc en stand by pour mon traitement et ils devraient me donner des nouvelles aujourd'hui. Cela m'inquiète un peu dans le sens que je ne veux pas qu'il augenter la dose ou change de sorte, je risque de perdre mes cheveux. Mais c'est certain que je préorise ma vie à mes cheveux. Je ne sais plus quoi penser, peut être que ca veut dire que c'est stable et que tout est terminé. Chères amies, lectrices, estampeuses, je vous donnerai des nouvelles aussitôt que j'en aurai.

En attendant, voici la page que je vous avais promis. Une page 8X8, car c'est la grandeur de mon cadre. Tout le matériel est de SU, sauf le poinçon de chateau de sable. Voici le matériel

  • papier saveur tropical
  • diament resplendissant
  • bâton de colle 2 usages
  • attache parisienne terre et ciel
  • poinçon ovale petit et moyen
  • poinçon passereau
  • la découpe au Top Note de la big shot








3 commentaires:

  1. Cher Isabelle,
    Tu es souvent dans mes pensées! J'espère que ton calvair se termine maintenant et que les nouvelles sont bonnes! Bisou xx

    Ta page de collimage est magnifique! De très belle photos! J'aime l'effet du tronc du palmier et le papier à motif pour imiter les palmes!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Toute une nouvelle! J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux et que tu seras en pleine forme pour t'occuper de toi et de ta famille.

    Bravo pour ta page. Je la trouve vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec toi ma belle! J'espère que tout va bien aller. Tu es forte et ta famille va te donner le courage de foncer encore! Prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer