Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 3 mai 2010

Plus d'Internet!!!!!!!!!!!!!!


Bon lundi à toutes,

Depuis la semaine dernière, j'ai de petits problèmes avec Internet. J'espère trouver le problème assez rapidement, car est-ce que je peux vous dire que j'en suis dépendante. Ce n'est pas drôle de dire cela, je le sais, mais le courriel, mon argent avec accès D et puis mon blog! Bref, pour quelques temps, il n'y aura pas beaucoup d'activité sur mon blog, car je dois venir à la bibliothèque de ma ville pour tout faire. Voici le modèle de la semaine et je vous laisse en vous disant que la promotion du collimage est en cours. Vous avez tous les détails sur l'image à côté. De plus, le mini catalogue du printemps est aussi en vigueur depuis Samedi dernier, soit le premier mai!

Pour vos informations personnels, je vais mieux depuis dimanche. J'ai arrêté d'avoir mal au coeur! Je suis bonne pour 10 jours! Ça achève, c'est ce qui m'encourage!!!!!!!!!! A +


Isabelle

1 commentaire: