Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 17 mai 2010

Un cadre pour les petits amours de notre entourage!
















Bon mardi matin,


Aujourd'hui, je vous présente le résultat d'une nuit d'insomnie à cause de mes traitements. Lorsque je me suis levée ce matin là, je savais ce que je faisais! J'adore le résultat. Ce sont de petits cadres qui finalement en forme un grand. J'ai mis les photos des amis de mes enfants, mais cela aurait pu être les neveux et nièces, petit-enfants, amis de la garderie si vous êtes éducatrice, etc. Le carré festonné est fait avec la big shot. C'est un carré très polyvalent, surtout pour confectionner des projets de couture. J 'y reviendrai plus tard! J'ai utilisé des acétates pour faire une pochette protectrice et cela me premettra de changer les photos à chaque année! J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner ce petit projet. Si vous avez des questions sur sa fabrication, vous pouvez m'écrire sur mon courriel ou directement me laisser un commentaire ici.



Je vous laisse avec des photos qui démontre un petit truc pour coller vos lettres droites dans vos projets. Il vous fait le ruban gommé "magique" ainsi qu'une surface plane et droite comme une tranche.





Ensuite, il suffit juste de coller votre texte sur votre projet et de retirer le ruban gommé.








1 commentaire:

  1. c'est vraiment une bonne idée! Beau cadeau pour les grands-parents!!!
    Merci et bon week-end!
    xxx

    RépondreSupprimer