Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mardi 25 mai 2010

Faire partie de mon équipe: Les incroyables estampeuses du Cananda


Bonjour à toutes,


Vous savez que vous êtes plusieurs à me lire de l'extérieur de ma région et je trouve cela formidable. D'ailleurs, coucou à Josée, qui j'espère à très bien réussis sa page de fête! Ma propre marraine (Stampin'Up), habite très loin de chez moi, à 7h et en tout temps, je communique avec elle. Es-tu une fille qui veut un nouveau défi, des produits gratuits, de la valorisation, des rabais sur tes produits, des nouveaux amis et même un deuxième revenu peut être? L'aventure Stampin'Up t'attends. Tu peux faire partie de mon équipe en étant près de moi et même loin. C'est tellement facile maintenant avec Internet et le téléphonne. Je te donnerai tout le soutien nécessaire.


La véritable question est: Pourquoi ne le ferais-tu pas? Franchement, il n'y a rien à perdre que à gagné et si jamais tu n'aimes pas cela, tu conserveras la magnifique trousse de base pour estamper qui vaut plus de 400$ laissé à 269$.


Bref, si tu as de la famille, amie, ou collègue qui voudrait devenir démonstratrice dans mon équipe, n'hésite pas à m'appeller et il me fera plaisir de te donner toutes les informations nécessaires.

819-727-2050


Je termine ce message avec le modèle de la semaine et reviens demain avec une page et mes résultats du nombre de traitements qu'il me reste, pour celles à qui cela intéresse!


À Demain, Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire