Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

lundi 17 mai 2010

Le petit printemps tout vert tout vert.............











Rebonjour,

OUf, j'ai vraiment l'impression de m'avoir fait passer dessus par un 10 roues. Je suis tellement fatiguée! Je vous présente une page 12x12 fait avec le beau papier pois de senteur, qui n'est malheureusement plus disponible. Le papier est tellement beau, que je n'ai pas eu besoin de mettre 50 décorations. Des poinçons, boutons, décalques (voir photo), smootch pritz vanille sur mes fleurs et le tour est joué!
Ces photos ont été prises en mars, lorsque nous avons eu une semaine de 20 degrés et plus. Mes petits cocos étaient très contents de mettre leur manteau de printemps et enfin s'alléger un peu!

16h30, je vais aller chercher mes mousses et dodo pas trop tard, je dois absolument récupérer!

À demain
Isabelle

2 commentaires:

  1. Wow! Quelle bonne idée, le cadre. Vraiment beau! J'aime beaucoup ta page de ''printemps''. Merci pour le truc d'aligner le lettrage. Prend soin toi la belle Isabelle!

    Chantal qui te fait plein de calin!

    RépondreSupprimer