Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

mercredi 5 mai 2010

Une inspiration

Bon jeudi à tous,
Aujourd'hui, je veux vous parler d'une femme exceptionnel. Elle s'appelle Caroline Roy. C'est une jeune mère de 5 enfants qui vient tout juste d'ouvrir un Sushi bar, dans ma ville. De nos jours, il est rare de voir des femmes de carrière (elle travaille à l'hôpital) continuer leur métier tout en étant maman et femme d'affaire. Naturellement, elle a une nounou à la maison pour s'occuper de ses enfants et lui faire ses repas. Je veux simplement dire que c'est possible d'avoir une grosse famille, continuer sa carrière et meme avoir plus, comme dans le cas de cette femme. Je lui ai parlé cette semaine et elle semblait tellement heureuse et rayonnante. Si jamais vous passez à Amos, allez déguster d'excellents Sushi chez "Sushi et compagnie" sur la 1ere avenue. Personnellement, elle est une inspiration et un modèle de femme! Bravo Caro
En terminant, c'est ce soir mon cours pour la fête des mères! Je veux souhaiter une excellente journée à toutes les mamans et toutes les mamans estampeuses du monde!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est remarquable... bravo Caro et pour toutes celles qui sont comme elle... ça arrête pas 2 minutes, mais on est toujours là! :P
    Bon cours... on se voit bientôt!
    En passant, bonne fête des mères!!!

    RépondreSupprimer