Le mini catalogue du printemps est en ligne! C'est la Sale-a-bration!!!(voir image)

jeudi 27 mai 2010

Quelques nouvelles!

Bonjour à toutes,

Je veux commencer mon message en remerciant de tout coeur, toutes celles qui m'écrivent soit sur mon blog ou sur mon e-mail, afin de m'encourager et m'envoyer des zones positives. C'est très apprécié. Voici les dernières nouvelles. Tout d'abord, ma tumeur (non cancéreuse) résiste à partir. Ce qui veut dire que je change de traitement. Ce ne sera plus intravéneux mais plutôt intramusculaire. Ils disent que les symptômes varient, maux dans la bouche, douleur musculaire, démangeaisons sur la peau, plus de constipation et bien sûr la fatigue. C'est différent d'une personne à l'autre. Ce sera 1 fois semaine avec des contrôle de prise de sang au semaine aussi. Alors, voilà. Mon premier est cet après-midi à 1h30 et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je vous redonnerai des nouvelles sur mon état!
En passant, mon salon est maintenant transféré en haut et j'ai beaucoup plus de place au sous-sol. Je dois organiser maintenant ma salle de cours et de travail afin que tout soit fonctionnel et que vous vous sentiez bien lorsque vous venez à l'un de mes cours!
Il reste toujours 2 places pour ma soirée nouveau catalogue VIP. Si vous connaissez des gens à qui cela pourrait intéresser, apportez cette amie, cousine ou collègue et je vous donnerai 20% sur votre première commande dans le nouveau catalogue!
Je vais essayer de mettre une vidéo d'ici lundi, pour la fête des pères qui arrive à grand pas! Commencez à y penser!
À bientôt
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire